Bento Openbox a maintenant un espace sur gitlab, une mailing liste, et un groupe sur le Launchpad.
Bento Openbox n'est pas attaché à une distribution en particulier. C'est une méthode et une recette pour des environnements construits avec Openbox faciles à utiliser. Cette méthode peut être adaptée et modifiée pour toutes distributions pouvant disposer de Openbox et de quelques paquets en plus, comme openbox-menu et obsession.
https://gitlab.com/groups/bento-openboxhttp://www.freelists.org/webpage/bento-devhttps://launchpad.net/bento-devVoici en images la structure actuelle du fs à la Bento:
http://downloads.linuxvillage.org/bento-dev/1-filesystem-bento-openbox.pnghttp://downloads.linuxvillage.org/bento-dev/2-filesystem-bento-openbox.pngles fichiers seront uploadés sur gitlab prochainement.
Dans les prochains projets:
création de paquets;
créatation de meta-paquets;
création d'un centre de contrôle Openbox, depuis lequel il sera aisé de lancer chaque application dédiée aux configurations des différentes parties de l'environnement;
création de script(s) de session bento-openbox;
Autres:
les outils de construction facile chez soi se font de plus en plus rares. J'utilise encore Ubuntu Builder, qui est maintenu à flots par Kamilion, lequel ne souhaite pas adopter le projet officiellement. La documentation du programme est sur le dropbox de l'auteur du programme. Je viens de la mettre en ligne sur le blog de linuxvillage:
Ubuntu Builder original tutorialil reste à la traduire pour la publier aussi en français, et éventuellement l'ajouter au wiki, dans les deux langues:
http://wiki.linuxvillage.org/doku.phple panel léger tint2, qui est livré avec Bento Openbox (pas activé par défaut) est à nouveau développé par son auteur:
https://gitlab.com/o9000/tint2/la nouvelle interface de configuration est fonctionnelle et très chouette. J'ai commencé à traduire, vers le français, le fichier po est ici:
https://gitlab.com/o9000/tint2/https://gitlab.com/o9000/tint2/commit/fd043dd14e5dc2a2d8b4610f86db3e2f36280aefToutes contributions sont les bienvenues.