Projets et ressources (Fr) > Travaux contributifs dans le Libre

Des mini Bento Openbox

<< < (2/2)

melodie:
PS: je reconstruis une Sushi avec Flightgear dedans, en ce moment. Ce sera prêt pour être testé dans quelques minutes. Il suffira que je le mette dans l'espace de téléchargement. Si ça intéresse quelqu'un…


vv222:

--- Citation de: melodie le 25 janvier 2016 à 17:08:26 ---essaie si tu veux, mais tu risques de rendre le système inutilisable. L'objectif ici serait plus de construire ce que tu veux dessus, en partant de presque rien.
--- Fin de citation ---
Construire mon système en partant d’une base minimale, c’est déjà ce que je fais quand je monte mes machines. (en partant en général d’une netinstall minimale de Debian)

En fait ce que je me proposais de faire c’est de profiter de mon regard "neuf" sur la base des Bento Openbox pour voir si je peux trouver des alternatives plus légères (mais pas moins fonctionnelles) pour certains logiciels ou réglages utilisés actuellement. Celles-ci me paraissent déjà très légères, mais ça ne fera qu’ajouter au défi de chercher la petite bête ;)

melodie:
Je comprends, et je te souhaite bonne chance avec ça.  :P

Par la suite, si tu veux t'impliquer plus tu es bienvenu.

vv222:

--- Citation de: melodie le 28 janvier 2016 à 20:40:59 ---Par la suite, si tu veux t'impliquer plus tu es bienvenu.
--- Fin de citation ---
Je n’aurai pas forcément beaucoup de temps avant septembre de cette année, mais après ça je ne vois aucune raison de ne pas m’impliquer plus avant sur ce projet.
Dans quels domaines un peu de main-d’œuvre supplémentaire serait le plus utile ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique