Auteur Sujet: [Bento Trusty] Gagnez une tablette de chocolat ! (Résolu)  (Lu 3794 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne melodie

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1774
    • Citrotux
[Bento Trusty] Gagnez une tablette de chocolat ! (Résolu)
« le: 14 janvier 2015 à 01:10:54 »
Salut,

Depuis la dernière version de test de Bento Trusty : 14.04 LTS, je n'ai pas progressé, à cause d'un… bug bien bête. En effet (anéfé), quand tu lances le live, le logo "Bento" avec la petite image de la tête de chat vue de profil, devrait apparaitre. Eh bien pour des raisons qui m'échappent totalement, ça n’apparait pas. J'ai eu beau vérifier l'emplacement dans le système de fichiers, les liens symboliques, les droits et permissions, refaire l'initrd, et même le refaire deux fois de suite, j'ai toujours le même résultat : le choix entre plusieurs lignes de démarrage, mais pas le logo qui devrait aller au-dessus.

Alors je fais appel à vous, contributeurs : et si vous trouvez d'où vient le problème et comment le régler, parole : je vous envoie personnellement une tablette de chocolat ! (100 grammes, pas plus je ne voudrais pas griller votre régime !)

Voici la RC3:
sushi-trusty-RC3-i686-3.13.0-36-2014.04.1.iso
sushi-trusty-RC3-i686-3.13.0-36-2014.04.1.iso.md5sum

J'ai fait d'autres RC, jusqu'à 10 je crois, mais comme ça n'a rien changé je le les ai pas mises à disposition. Notez que le problème n’apparait plus après l'installation. Cela dit, je ne vois pas pourquoi le live me fait ce coup-là. (je sais, je me répète… mettez ça sur le compte de l'âge.  8) )

« Modifié: 09 mai 2015 à 17:21:51 par melodie »
Good leaders being scarce, following yourself is allowed.

Hors ligne melodie

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1774
    • Citrotux
Re : [Bento Trusty] Gagnez une tablette de chocolat ! (Résolu)
« Réponse #1 le: 21 avril 2015 à 16:26:17 »
J'ai gagné la tablette de chocolat et vais aller me l'acheter très vite. La réponse, c'était la taille du logo. Retour au logo bleu, exit le logo brun, problème réglé.
Good leaders being scarce, following yourself is allowed.