LinuxVillage accueil > Le Pub

Alors quoi ?

(1/2) > >>

tyrry:
Un tit coucou, prendre des news ;)
Pas de nouveaux post depuis un bail maintenant !
Pas de nouvelle version de Bento ?
Mélodie revienssssss ;)
@+

melodie:

--- Citation de: tyrry le 10 février 2024 à 09:01:32 ---Un tit coucou, prendre des news ;)
Pas de nouveaux post depuis un bail maintenant !
Pas de nouvelle version de Bento ?
Mélodie revienssssss ;)
@+

--- Fin de citation ---
Hé ! Bonjour Tyrry !
Il y a une nouvelle Bento, mais elle n'est pas visible, j'ai manqué et je manque encore de temps.
https://downloads.linuxvillage.org/bento-remix-22.04.3-12.08.2023.iso
https://downloads.linuxvillage.org/bento-remix-22.04.3-12.08.2023.md5

J'ai aussi récemment tenté de mettre à jour des versions construites sur antiX, mais ça a échoué. Cela devra attendre la fin de l'année maintenant, et peut-être j'essaierai de le faire plutôt depuis une MX Linux, voire depuis une Debian, ce n'est pas encore décidé.

Et si jamais tu voulais t'investir dans le projet pour aider à l'animer et le faire vivre, n'hésite pas à m'envoyer un mp.


tyrry:
Slt melodie ,
fait un petit test rapide en live :
pour moi il manque : lxtask (vu htop mais bon ...) , lxterminal (pourquoi sakura ..? ) et lxappearance-obconf ;)
Dans le tableau de bord , on a une icône firefox , mais pas dans le menu bento
petit tour pour voir qu'en fait firefox n'est pas installé ( à cause de snap ? ) mais quand même dommage de pas avoir de navigateur  ;)
Ajout dans le TB l'applet contrôle volume .
Les thèmes installés ne sont pas valide pour gtk3 version xx juste petit test avec galculator par exemple ;)


--- Citation de: melodie le 22 juin 2024 à 15:30:14 ---Et si jamais tu voulais t'investir dans le projet pour aider à l'animer et le faire vivre, n'hésite pas à m'envoyer un mp.

--- Fin de citation ---
Donner un tit coup de main pourquoi pas , mais gros manque de temps pour + ;)
@++

melodie:
Salut tyrry !je te remercie pour ton retour, j'en tiendrai compte pour la prochaine itération, dans quelques mois… Après octobre. Par contre, pour les paquets venant du bureau LXDE, je t'invite à les ajouter toi-même, l'objectif de Bento étant d'être le plus possible indépendant des environnements de bureau (et des dépendances associées).
Pour Firefox, il y a un ppa pour se passer de snap, il me semble que je ne le connaissais pas avant d'avoir reconstruit cette version là.
Pour un petit coup de main, eh bien, qu'est-ce que tu aimerais proposer ? Et de quoi as-tu besoin ?

tyrry:
Slt melodie,
content de voir que tu passes ici un peu ;)
Perso j'ai besoin de rien , c'est plutôt à toi de demander / dire ce que tu
voudrais pour avancer au mieux ;)
@++ ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique