Questions Fr > Demandes d'aide

Une question bête sur "Dictionnaire des acronymes ..."

<< < (3/3)

melodie:
Salut,

Ce que je voulais dire, c'est que je ne recommande pas de toucher aux fichiers qui sont installés dans le système. Et ce que j'ai voulu dire avec la version ESR est que je ne la connais pas "intimement", en l'utilisant. Je sais de quoi il s'agit, dans les grandes lignes.

Firefox : le nom n'est pas libre, le code est libre, et justement, si tu le souhaites tu peux faire des modifications dans le code source. Et tout cela ne concerne en rien le fait de faire des modifications telles que celles que tu as expliqué que tu souhaites faire.

Pour modifier les moteurs de recherches, les développeurs ont prévu une section préférences disponible pour l'utilisateur, la section "Recherche", et c'est ce que je conseille d'utiliser. Tout traficotage dans les fichiers installés par le paquet dans le système sont susceptibles de rendre le navigateur internet instable.

Firefox ESR pour avoir un navigateur stable ok, je conçois. Traficoter dans les fichiers du système en risquant de rendre le programme instable, je ne vois pas où est l'intérêt. ;-)

CQFD.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique