Questions Fr > Demandes d'aide

Regarder "C'est dans l'air" sur Linux

<< < (2/4) > >>

panda75:
Salut,

Cela ne fonctionne pas par ce biais là avec VLC. Le problème semble être ailleurs.

Quand je pourrai utiliser  mon PC, je reviendrai ici pour faire le point.

Je serai curieux de savoir si les personnes utilisant Ubuntu 12.04 arrivent à regarder "C'est dans l'air", et de connaître leur configuration.

Desmoric:
Je crois que France Télévision utilise Silverlight pour ses diffusions vidéo = made by Krosoft donc incompatible avec Linux.

Lorsque le "public" est prisonnier du propriétaire les amoureux du libre reste au bord de la route, qui elle est libre mais longue ;)

melodie:
Salut,

Si c'est Silverlight:

http://korben.info/installer-silverlight-sous-linux.html


--- Citer ---Certains sites (mal conçus ?) utilisent comme technologie uniquement Silverlight de Microsoft (un concurrent de Flash). Le hic, c'est que Silverlight ne fonctionne pas sous Linux. Du coup, les utilisateurs du manchot se voit privés de certains sites comme Netflix aux États-Unis.
Pour remédier à cela, la FDS Team a mis au point Pipelight, un outil qui permet de faire tourner des applications Silverlight directement dans un navigateur sous Linux. Pipelight est un plugin qui tourne dans n'importe quel navigateur supportant les API Netscape Plugin (Donc Firefox, ça fonctionne), accompagné d'un soft pluginloader.exe qui tourne dans Wine (+ quelques patchs Wine notamment pour être compatible avec certains DRM).
(...)
--- Fin de citation ---

à essayer ?

Desmoric:
Pour ma part, non. Pas pour le moment tout au moins et pas sur mon pc familial.

A essayer sur un pc de test.

Slystone:
Beurk !
Hors de question que j'utilise cette #@⚡☢☣! beeeeeeeeep sous GNU/Linux.
Ceci dit, si quelqu'un a une soluce, je suis preneur. S'il n'y a pas de soluce, ça mérité un courrier bien ficelé pour pointer du doigt le problème.
++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique