Questions Fr > Demandes d'aide

Recherche clavier silencieux et confortable

<< < (2/2)

melodie:
Salut,

Oui c'est le top. Le petit claquement de la barre d'espace me gênait beaucoup au début, mais je m'y suis habituée et je fais avec. La luminosité est réglage sur trois niveaux de luminosité (peut être éteint, ce qui est bien quand on met la machine en veille par exemple).

Par contre hélas les touches F1 F2 etc... ne sont pas éclairées ! Je me sers souvent de ces touches quand je lance mc, ou encore F11 quand je veux mettre en plein écran ou revenir du plein écran. Il faudra aller dire à Logitech de penser aux utilisateurs Linux !

Enfin, autre petit détail, la touche retour arrière est un peu rikiki.

Le repose poignets est très bien, l'ensemble est ce que je pouvais espérer de mieux par rapport à tout ce qui existe.

Voilà voilà. Tu vas t'en acheter un ?

Desmoric:
Non, je ne souhaite pas forcément en acheter un - en tout cas pas tout de suite - mais comme tu es souvent très souvent toujours de bon conseil, je me disais que ton opinion valait bien d'être partagée ;)

melodie:
Oulà !   :-X

En ce cas mon conseil sera de bien y réfléchir, en fonction de l'usage qu'on fait d'un clavier, de la taille de ses mains et de ses doigts, sur la manière dont on place les mains (dix doigts en mode dactylo ou placés n'importe comment ?) et selon le prix qu'on veut payer.  8)

melodie:
Salut,

J'ai commencé à configurer les touches spéciales en jaune (FN+Maison, etc… ) avec xmodmap sous Archlinux avec Openbox. Quand j'aurais fini je mettrai une copie des fichiers de configuration dans le coin des trucs et astuces.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique