LinuxVillage accueil > Présentation

Mélodie, mode "my life" on !

<< < (2/2)

Fel:
Oui melodie, je me prends la tête tout seul, mais le lien dans tout ça c'est maverick, qualifié il y a quelques années d'intégriste, tout simplement parce qu'il soutenait la notion d'éthique.

Et comme par ailleurs, j'ai posté la semaine dernière sur d'autres sites autour du thème d'ahhhdaube !!! ( à tes souhaits !!! ) et que le sujet a encore fait résonner ce qualificatif plus qu'excessif, voilà ...

Désolé on peut virer mes remarques si tu le souhaites, qui, en effet, n'ont pas vraiment un lien direct avec ton sujet.

melodie:
Non non, je ne vois pas qu'il y aie de quoi fouetter un chat. Tu n'as contrevenu à aucune des Règles du forum ! Ah ce bon maverick ! Ok... une autre fois, tu pourrais sans doute créer un nouveau sujet, et pointer vers celui-ci depuis le fil qui t'aurait inspiré.

Fel:

--- Citation de: mélodie le 04 février 2013 à 17:06:32 ---Non non, je ne vois pas qu'il y aie de quoi fouetter un chat. Tu n'as contrevenu à aucune des Règles du forum ! Ah ce bon maverick ! Ok... une autre fois, tu pourrais sans doute créer un nouveau sujet, et pointer vers celui-ci depuis le fil qui t'aurait inspiré.

--- Fin de citation ---

Edit : mouvement d'humeur déplacé là http://linuxvillage.net/index.php/topic,98.0.html

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique