Questions Fr > Demandes d'aide

alsamixer

<< < (3/8) > >>

claudius22:
merci , je vais aller ce soir a toutlibre , l opération de passer des mm a 00,je l avais  déja fait ,ça doit être autre chose , et ce qui est bizarre c est que des fois le son est la , des fois pas , sinon avec les bafles extérieurs ça marche , mais comme je vais faire 1 séjour ailleurs , je ne peux pas emporter les bafles , si a toutlibre il n y arrive pas j éssaierai tes conseils ,a ++++

claudius22:
melodie , sera tu samedi 18 avril au CULTe a ramonville ? ,car mon probléme de son n est pas résolu , et tu pourrais y regarder  , claudius

melodie:
Bonjour,

Il y a une conférence sur un truc technique à partir de 14h30. Je peux essayer d'y être pour 14h00. Je serai obligée de quitter de bonne heure après la conférence (qui pourrait durer environ 2h00, cependant je dois absolument partir avant 17h00).

Et je ne peux pas te promettre d'être capable de résoudre le problème. Il existe avec d'autres versions récentes de Ubuntu, à ce qu'on m'a dit. Enfin on trouvera peut-être un moyen…

À tout hasard, si tu viens pour 14h00, voudrais-tu faire la sauvegarde de tes données avant de venir ?

claudius22:
la sauvegarde de mes données  ? je suis ignorant , trés , tu veux dire des choses personnelles ( photo , téléchargements)  que je voudrais garder ?je ne sais pas comment faire , mais je n  ai pas des choses importantes a garder
j ai  1 clé USB pour installer "opensuze" , mais est ce que ça marche avec alsamixer ?, sinon le probléme sera le même
je pense que 1 demi heure ça va être court ,on peut éssayer quand même , car  je dois partir 3 semaine en mai ,avec l ordi , il me faut  résoudre le probléme avant ; car je ne porterai pas les bafles avec moi , donc a samedi a 14h , merci , claudius

melodie:
Bonjour,

En attendant samedi:

Ouvre une console maintenant et fais un copié collé de la ligne suivante:


--- Code: ---sudo apt-get install pulseaudio gstreamer0.10-pulseaudio pavucontrol
--- Fin du code ---

il va te demander le mot de passe, tu ne verras rien dans la console en le tapant (normal), tu appuies ensuite sur la touche "Entrée", et tu attends qu'il installe. Une fois fini (l'invite de commande revient à son point initial); tu redémarres le système. Ensuite tu lances "pavucontrol" depuis le menu multimedia/son, tu lances un fichier musical, et tu essayes de régler le son avec cet outil.

Fais-moi savoir le résultat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique