LinuxVillage accueil > Présentation

J'suis là ! ;-) (Le Rebelle is here ;-) )

(1/3) > >>

Le Rebelle:
Yo à tous,

nouveau venu ici, j'espère y trouver une ambiance et une bonne humeur comme celle qui régnait à une époque lointaine sur feu bheller ;-) .

Considéré comme un papy du clavier par certains (j'ai connu le ZX81 mes p'tits gars), je suis accro aux ordis (assemblage, dépannage, installation d'os....).

J'ai découvert le manchot (ou le pingouin, au choix lol) il y a un bout de temps (première distro : Mandrake Traktopel puis je suis rapidement venu sous Fedora (core 2) que j'utilise toujours...soit sous KDE, soit sous MATE (fork gnome 2) car je n'accroche définitivement pas à Gnome 3.

Malgré mon âge cannonical (salut les Ubuntu-istes lol), je ne rechigne pas à m'éclater de temps à autre sur un bon jeu (je viens de terminer le nouveau Tomb Raider...magnifique en passant)

Voilà...en espérant passer des moments sympas en votre compagnie et en apportant, dans la mesure de mes petits moyens, une aide aux autres (quand je serai là car avec mon boulot de conducteur de car, je suis parfois assez pris ;-) ).

bye @ tous

mimas:
> Malgré mon âge cannonical (salut les Ubuntu-istes lol), je ne rechigne pas à m'éclater de temps à autre sur un bon jeu (je viens de terminer le nouveau Tomb Raider...magnifique en passant)

Le jeu se nomme Tomb rider pour les anciens.

melodie:
Mandrake Tractopelle ? Je ne savais même pas que ça existait ou avait existé... (bouche bée).  ZX81 ? Étais-je née ?  :o  8)

Bienvenue Le Rebelle ! Je te souhaite d'excellents séjours sur LinuxVillage !

PS: http://fr.wikipedia.org/wiki/ZX81
je n'étais pas "née à l'informatique", en tout cas.



Fel:
Bonjour

Le Rebelle:
Merci de l'accueil ;-)

@mélodie : tu n'étais peut-être pas de ce monde à l'époque du ZX81 (1981...ça ne me rajeunit pas lol) mais la Mandrake tu as du connaître...une recherche dans Google (Mandrake Traktopel) donne une floppée de résultats....mandrake 8 ;-) : http://www.linux-france.org/article/cesar/?page=112   :-D.

@+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique