Questions Fr > Distributions

Problème de mises à jour PCLINUXOS openbox fr 2012.01

<< < (5/5)

melodie:
Salut,

Comme je viens de te le dire ici: http://forum.linuxvillage.org/index.php?topic=591.msg3827#msg3827 je pense que oui. Simplement, assures-toi que le matériel soit en bon état : poussière ôtée des ventilateurs et du dissipateur du processeur, (Il faut démonter quelques vis sous la machine) pâte thermique à remettre si besoin, et si tu utilises un CD pour faire l'installation, tu devrais nettoyer la lentille du lecteur avec un coton tige légèrement humecté de liquide vitre. (Les lentilles encrassées génèrent des erreurs lors d'installations).

Et je te suggère de prendre cette version:
http://linuxvillage.org/Downloads/ISOS/LinuxVillage/Ubuntu/

bento-RC2-i386-3.8.0-35-2012.04.4.iso
bento-RC2-i386-3.8.0-35-2012.04.4.iso.md5sum

pampelline:
bento-RC2-libreoffice-i386-3.2.0-57-generic-2012.04.4.iso
Pourquoi, Bento, librefoffice?
Sur l'autre version, il n' y est pas?

melodie:

--- Citation de: pampelline le 14 mars 2014 à 08:59:25 ---bento-RC2-libreoffice-i386-3.2.0-57-generic-2012.04.4.iso
Pourquoi, Bento, librefoffice?
Sur l'autre version, il n' y est pas?

--- Fin de citation ---

Si, il y est. Le fichier où est écrit libreoffice dans le titre était la première bento livrée avec Libreoffice. Ne fais pas trop attention aux noms de fichiers.

Par ailleurs, tu t'apercevras qu'il y a plusieurs ppa (sources supplémentaires venant des dépôts communautaires) : certains sont activés, d'autres non, selon la pertinence (pour openbox-menu ce n'est pas la peine de l'activer par exemple, parce qu'il n'y aura pas d'autre version ppa : il a été packagé pour Debian sid et de ce fait il est déjà disponible dans les dépôts pour Ubuntu Trusty). D'autres ppa que je n'ai pas activés n'auront jamais besoin de mise à jour (le thème Faenza par exemple).

pampelline:
Est ce qu'il est possible assayer Bento en live?
mercis

melodie:

--- Citation de: pampelline le 14 mars 2014 à 14:17:50 ---Est ce qu'il est possible assayer Bento en live?
mercis

--- Fin de citation ---

Oui, Bento est un système "Desktop", il peut être utilisé et essayé en Live, comme toutes les versions "Desktop" officielle. Elle est bâtie sur le même modèle que les officielles (il manque encore la décoration pour l'installeur, le "slide-show" et quelques paquets pour installer le thème, c'est à peu près tout ce qui la diffère, hormis l'agencement Openbox identique à celui que j'avais fait sur PCLinuxOS).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique