Hi Mélodie,
Just a quick update on the issue with my daughter's laptop. I don't know quite what happened with it but it turned into quite a conflict with pcmanfm and it trying to control the desktop. The desktop manager stayed active and kept interfering with conky and setting wallpaper. In the end I deleted pcmanfm and replaced it with Thunar. All is now working. I don't know why the ~/.config/openbox folder was being deleted - all I can think is that something was triggering a confused response. Almost like it was setting up for a new user, but not quite. Who knows - computers can be fickle things at times!!
Salut Mélodie,
Juste une mise à jour rapide sur le problème avec l'ordinateur portable de ma fille. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé avec, mais il est devenu un conflit avec pcmanfm et il essayait de contrôler le bureau. Le gestionnaire de bureau est resté actif et a continué à interférer avec Conky et la mise en fond d'écran. À la fin, j'ai supprimé pcmanfm et l'ai remplacé par Thunar. Tout fonctionne maintenant. Je ne sais pas pourquoi le dossier ~ / .config / openbox a été supprimé - tout ce que je peux penser est que quelque chose déclenchait une réponse confuse. Presque comme c'était la mise en place pour un nouvel utilisateur, mais pas tout à fait. Qui sait - les ordinateurs peuvent être des choses capricieuses parfois!!