Auteur Sujet: introducing Slystone  (Lu 3460 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Slystone

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 39
    • Slystone's blog
introducing Slystone
« le: 01 avril 2013 à 00:30:24 »
Salut !

Hum, bon, premier post ici, on va essayer de ne pas dire trop de conneries et rester sobre.
Bon alors en deux mots, je suis sous GNU/Linux depuis 6 ans (commencé avec Mandriva 2007 et Edgy Eft). Maintenant je tourne à 100% avec Crunchbang (et une dose de Raspbian pour mon Raspberry Pi). Je participe à des évènements Ubuntu-fr à mon petit niveau, et je fais des trads pour Framasoft quand je peux (entre autres). La dernière en date c'est la keynote d'Appelbaum au CCC http://www.framablog.org/index.php/post/2013/03/31/La-surveillance-etatique-de-masse-ca-nous-regarde.
Hum, c'est bon, j'ai tout bien répondu ?
Bon je vais tâcher de lurker dans le coin (et pas déserter après le premier post comme la dernière fois).
++

Slystone
« Modifié: 01 avril 2013 à 00:38:18 par Slystone »
« Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame. » - Virginia Woolf.

Hors ligne melodie

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1774
    • Citrotux
Re : introducing Slystone
« Réponse #1 le: 01 avril 2013 à 00:43:49 »
Bienvenue Slystone,

Et comme nous sommes dans un forum bilingue international, aurais-tu la possibilité de poster aussi le lien vers cette traduction dans le forum "Causeries" et le lien vers l'original en Anglais dans le forum Bistro ? Je pense que nos potes anglophones apprécieront bien, et même de savoir que ça a été traduit pour les francophones.

Merci, et encore bienvenue de retour au Village GNU/Linux. :)

Good leaders being scarce, following yourself is allowed.

Hors ligne Slystone

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 39
    • Slystone's blog
Re : introducing Slystone
« Réponse #2 le: 01 avril 2013 à 20:29:22 »
Merci ! \o/

Et ok, je peux faire ça. Tout est sur Universal Subtitles, et maintenant que c'est transcrit et synchronisé, c'est plus facile de faire les trads.
Bon sur ce je vais explorer le coin.
« Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame. » - Virginia Woolf.

Hors ligne Fel

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 46
Re : introducing Slystone
« Réponse #3 le: 04 avril 2013 à 09:45:24 »
Bonjour