Questions Fr > Distributions

Bento et la corbeille [ RESOLU ]

<< < (3/3)

avercamp:

--- Citer ---Ce n'est pas sûr que ça vienne de Bleachbit. (un électron qui s'est mis de travers ? :p ). Si tu as un doute, tu peux en restaurer une copie depuis /etc/skel/.config/bleachbit, d'un coup de "cp -R /etc/skel/.config/bleachbit /home/avercamp/.config/" en mode simple utilisateur.
--- Fin de citation ---

Je garde la commande sous le coude, dans un 1er temps, je vais chercher un tuto sur Bleachbit, in french please.


--- Citer ---Juste comme ça, les couleurs que tu mets pour les citations, est-ce parce que tu ne connais pas les balises "citation" de l'éditeur ? Ou est-ce parce que tu aimes mieux les couleurs ?
--- Fin de citation ---

Par fantaisie.
J'ai mes périodes italiques, gras, couleurs...
Mais je rentre dans les clous. ;)

PS.Je viens de trouver un bug sur Midori. Je crée un nouveau sujet.
Au bout de combien de bugs risque-t-on le bannissement du village des irréductibles linuxiens ? :'(

melodie:

--- Citation de: avercamp le 01 février 2015 à 18:35:22 ---PS.Je viens de trouver un bug sur Midori. Je crée un nouveau sujet.
Au bout de combien de bugs risque-t-on le bannissement du village des irréductibles linuxiens ? :'(

--- Fin de citation ---

Aucun. Tu auras une médaille, ou des points gagnants, ou bien tu gagneras peut-être même une image. ;)

Les meilleurs bugs étant ceux que tu auras contribué à résoudre, mais bon, à l'impossible, nul n'est tenu, n'est-ce pas ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique