Auteur Sujet: Et un Oisuxien de plus !  (Lu 4441 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LeDub

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 8
    • Membre de Oisux
Et un Oisuxien de plus !
« le: 07 mai 2017 à 15:30:15 »
Bonjour la communauté,

Je me présente, je suis LeDub, le même qui connaît Mélodie pour avoir eu une autre vie sur Andesi et Debian-Facile.
Vous comprendrez que je suis ici pour parler de GNU/Linux en général, de Debian, jusqu'à en être fatiguant, mais surtout de l'association Oisux pour laquelle je suis membre du conseil d'administration (oui, ça pète ;D)
Utilisateur de GNU/Linux depuis 1999, fan depuis 2000 ou un peu avant, Debian adict depuis 2002 (Woody fut ma première mascotte Pixar et les suivantes ont toujours motorisé mes ordinateurs depuis). Chez moi, la durée de vie d'un système privateur est très courte. Quand je pense que j'ai passé plus de temps à configurer le wifi sur Windows 2010 qu'à y installer une Debian, je suis surpris que ce système soit si populaire.

Parce que je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps, mes contributions ici seront rares mais j'espère qu'elles vous seront constructives.

LeDub qui va reprendre, avec plaisir, ses vieilles habitudes Andesiennes de personnaliser ses fins de messages.
« Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puisse changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça.» (Margaret Mead)

Hors ligne melodie

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1774
    • Citrotux
Re : Et un Oisuxien de plus !
« Réponse #1 le: 10 mai 2017 à 22:30:52 »
Hello Ledub !

Bienvenue sur le forum Linuxvillage ! Un endroit où il fait bon vivre. :)

Good leaders being scarce, following yourself is allowed.