Auteur Sujet: présentation Mikadiou  (Lu 4516 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mikadiou

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
    • Mikadiou
présentation Mikadiou
« le: 22 janvier 2016 à 20:07:50 »
Bonjour à toutes, tous !
Pour faire vite, j'ai 65 ans, j'habite à Turckheim 68230, je suis retraité d'office depuis 5 ans, handicapé depuis 25 ans, marié, 3 enfants qui se multiplient, était chargé d'étude dans la construction publique ET illustrateur, m'occupe de pas mal d'associations, de fédérations, d'environnement, de logiciels libres (dans l'équipe des webmasters de l'AFUL en tant qu'illustrateur), un fils musicologue, un autre ingénieur en informatique, une fille en comptabilité acoquinée avec un ingénieur en informatique, une muse femme éducatrice, pas de chien ni de chat, mais j'ai eu des tiques.
J'utilise (quand même, ma simple possibilité d'interaction avec autrui) un iMac de 2007, et devant le rapprochement des esprits tordus W$/Mac$, suit passé aux logiciels libres (hormis système d'exploitation) depuis environ 8 ans, et après essais infructueux ai fini par trouver (seul sans "mes" 2 ingénieurs) à installer Ubuntu il y a 8 jours.
--
Michel Cadiou
illustrateur Licence Creative Commons CC_BY_SA 3.0 fr
Mikadiou

Hors ligne mhep

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 101
    • Oisux
Re : présentation Mikadiou
« Réponse #1 le: 22 janvier 2016 à 22:19:01 »
Bienvenue au club Mikadiou.
Toi aussi tu es un ariégeois de "l'étranger", hihihi

Hors ligne melodie

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1774
    • Citrotux
Re : présentation Mikadiou
« Réponse #2 le: 23 janvier 2016 à 23:47:54 »
Bienvenue Mikadiou !

mhep, pour info, linuxvillage a été créé principalement par un gars de l'Ouest de la France, un autre du Québec, des gars qui vivent aux US, un qui est en Australie, et moi-même. C'est un forum international dés le début. :D

Good leaders being scarce, following yourself is allowed.