Auteur Sujet: Test de Online.net en mutualisé  (Lu 3028 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne melodie

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1774
    • Citrotux
Test de Online.net en mutualisé
« le: 14 mai 2014 à 00:59:35 »
Citrotux.org (mon multisites wordpress perso) n'est pas encore entièrement remis en ligne. J'ai pris un hébergement mutualisé (le moins cher me suffit) chez online.net, et je teste : pour l'instant, je l'ai passé en multisite, avec du mal, (bad gateway 502 une fois la configuration finie), les nouveaux sous-sites ne sont pas encore reconnus (après plus d'une heure, et rien dans la console de l'hébergeur ne se présente pour y configurer des sous-sites), j'ai eu de nombreux messages d'erreur lors de mises à jour en automatique des plugins et des thèmes (pour cause de droits et permissions sur les répertoires, pas bien configuré en amont à ce qu'il semble).

Bref, je ne suis pas emballée. L'accueil est très chaleureux, les réponses des staffeurs sont rapides et le prix n'est pas élevé. Cela sera-t-il suivi d'une meilleure qualité de service par la suite ? À suivre comme on dit !  8)

Good leaders being scarce, following yourself is allowed.

Hors ligne mimas

  • Général du Roi
  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 114
  • Jamais content
    • G+
Re : Test de Online.net en mutualisé
« Réponse #1 le: 04 juin 2014 à 10:30:14 »
Cela sera-t-il suivi d'une meilleure qualité de service par la suite ? À suivre comme on dit !  8)
Connaissant Online.net depuis 2001, il faudra être persistant pour attendre une meilleur qualité de service.
When any government, or any church for that matter, undertakes to say to its subjects, "This you may not read, this you must not see, this you are forbidden to know," the end result is tyranny and oppression, no matter how holy the motives.