Auteur Sujet: Regarder "C'est dans l'air" sur Linux  (Lu 13390 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Slystone

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 39
    • Slystone's blog
Re : Regarder "C'est dans l'air" sur Linux
« Réponse #15 le: 10 octobre 2013 à 13:21:02 »
@ melodie : haha ! It's bigger on the inside!  8) (Doctor Who)
« Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame. » - Virginia Woolf.

Hors ligne panda75

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 16
  • Mageia; Linux Mint
Re : Regarder "C'est dans l'air" sur Linux
« Réponse #16 le: 22 janvier 2014 à 02:52:24 »
Bonjour à tous,

Slystone, je ne suis pas surpris que tu regardes "C'est dans l'air", étant donné l'état d'esprit de ton blog très intéressant. Merci pour ton éclairage.  ;)

Je vais apporter ma modeste contribution et  quelques  précisions  afin que les utilisateurs de Linux puissent regarder l'excellente émission "C'est dans l'air"  via leur ordinateur, si ce n'est pas encore le cas.  En fait, c'est possible de regarder "C'est dans l'air" avec notamment Mint 13, 14  que j'ai testé parce que  comme chacun sait  "Mint"  contient quelques logiciels propriétaires, et installés directement dans la distribution. Mais il semble que par la suite  lorsqu'on installe certains logiciels et qu'on effectue les mises à jour, il y a un conflit entre certains libs.   :-[

J'ai pu aussi regarder "C'est dans l'air" avec Mageia 3, en installant les dépots "Tainted"", puis en installant tout les libs GStreamer  :)

Hors ligne panda75

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 16
  • Mageia; Linux Mint
Re : Regarder "C'est dans l'air" sur Linux
« Réponse #17 le: 02 février 2014 à 23:54:16 »

Hors ligne cchauvire

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
Re : Regarder "C'est dans l'air" sur Linux
« Réponse #18 le: 06 mars 2014 à 10:54:38 »
Kubuntu 12.04 installé dès sa parution et je visionne sans difficulté avec Firefox, les replays de TF1, France 2 3 5 et O, M6, Arte ...

Je ne sais plus si ce fonctionnement était effectif dès l'installation d'ubuntu ou si c'est une particularité due aux divers compléments d'installation qui ont été ajoutés à cette config depuis avril 2012, dans mon souvenir mes difficultés se situaient plus au niveau de Flash et Java.