Auteur Sujet: bonjour  (Lu 3530 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne eric

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
bonjour
« le: 17 juillet 2013 à 13:09:16 »
bonjour a vous tous,Eric,48 ans,de limoges,je me suis inscrit sur se site,en allant sur le forum fantôme pclinuxos fr,et desmoric

que je salut ma donner ce lien, j ai réussi a me débarrasser de Windows,j ai essayer mint,que j aime,mageia;mais je suis bluffer

par pclinuxos,vraiment très bonne distribution,mais pas de forum français

je vous envoie toute ma sympathie et amitié,et des gros bisous de limoges

Hors ligne melodie

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1774
    • Citrotux
Re : bonjour
« Réponse #1 le: 17 juillet 2013 à 23:05:05 »
bonjour a vous tous,Eric,48 ans,de limoges,je me suis inscrit sur se site,en allant sur le forum fantôme pclinuxos fr,et desmoric

que je salut ma donner ce lien, j ai réussi a me débarrasser de Windows,j ai essayer mint,que j aime,mageia;mais je suis bluffer

par pclinuxos,vraiment très bonne distribution,mais pas de forum français

je vous envoie toute ma sympathie et amitié,et des gros bisous de limoges

Salut Éric,

Bienvenue !

Si tu as été bluffé par pclinuxos, que diras-tu de nos version Debian et Ubuntu personnalisées ? Avec Openbox pour les unes, LXDE pour une Debian (merci à notre ami linuxvillageois djohnston pour cette belle création, et à notre autre ami Taco.22 pour plusieurs variantes de Debian Openbox).

Nous guettons toujours ce qui se fait ailleurs et qui pourrait nous permettre de faire des versions "village" selon nos cœurs (légères et faciles pour tous) dans d'autres distributions. C'est toujours "à suivre…" (Mageia, Unity Linux, par exemple).




Good leaders being scarce, following yourself is allowed.